L’indémodable noir et blanc

chambre-decoration-noir-blanc

Chaque année, dans n’importe quel domaine que se soit, on parle de tendance pour l’année à venir. Votre veste était tendance l’année dernière parce qu’elle était brune, cette année c’est le bordeaux… Votre intérieur de maison était tendance l’an passé parce qu’il était bleu, cette année c’est le rose… Chaque année c’est pareil, une nouvelle couleur est sur la première place du podium.

 Seulement voilà ! Il y a des choses qui ne changent pas et qui, chaque nouvelle année, ne paraissent pas démodées comparé à l’année dernière… On appelle ça des classiques ou des indémodables.
Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une couleur d’intérieur qui ne prend pas une ride au fil du temps : le noir et blanc.

Etant des nuances et non des couleurs, elles se marient avec tout et donnent des idées quasi infinies de décoration pour un rendu moderne. Beaucoup diront que c’est triste comme mélange, ou sans âme, mais il suffit de rajouter une couleur à celles-ci pour donner un véritable cachet à votre décoration.

De plus, le noir et blanc s’accordent bien avec des motifs plus graphiques. Etant neutres, ils permettent de ne pas donner un ensemble surchargé qui risquerait de donner mal aux yeux si le motif était associé à des couleurs.

Pour ceux qui ne verraient pas leurs murs tapis de noir et blanc, utilisez les en touches sur le sol ou sur vos marches d’escalier… Vous éviterez ainsi de vous sentir mal à l’aise.

Bel Lighting, créateur de luminaires extérieurs

Catégories

TerZoLight

Découvrez notre autre marque : TerZoLight

Abonnez-vous à ce blog par email.

Recevez les nouveaux articles par mail !

© 2012 Bel Lighting

Powered by Follow Us - Ace computer