Nouveau : les suspensions Subway

Nouveauté Terzolight : les lampes Subway. 

Ces suspensions lumineuses s’accorderont parfaitement à un intérieur contemporain ou au style loft/industriel. Disponibles en noir ou en blanc, elles sont idéales pour apporter un éclairage direct au-dessus d’une table à manger ou d’un îlot.

Ampoule requise : E27 maxi 42W

Pensez correctement l’éclairage de votre salle à manger afin que les convives ne soit pas éblouis. Pour un confort optimal, les suspensions lumineuses devront être disposées de 55 à 60 cm au-dessus de la table. Afin de passer d’une ambiance à l’autre facilement et de pouvoir tamiser la lumière, installez un variateur. Ainsi vous pourrez changer l’éclairage en un tour de main !

Pour finir, si vous disposez d’un salon/salle à manger combinés, utilisez un éclairage différent pour l’un et l’autre afin de marquer la séparation des espaces. La salle à manger peut avoir à la fois un côté fonctionnel et convivial (d’où la nécessité du variateur), tandis que le salon nécessitera plutôt d’un éclairage cosy, diffus et chaleureux.

TERZO LIGHT propose une gamme de produits de bonne qualité à des prix attrayants, c’est souvent une alternative intéressante pour un petit budget !

En savoir plus sur les lampes Subway

Bel Lighting, créateur de luminaires extérieurs

Catégories

TerZoLight

Découvrez notre autre marque : TerZoLight

Abonnez-vous à ce blog par email.

Recevez les nouveaux articles par mail !

© 2012 Bel Lighting

Powered by Follow Us - Ace computer